Comment bien utiliser son lave linge à la maison ?

Comment bien utiliser son lave linge à la maison ?

Suivez les directives fournies par le fabricant.

Les agences doivent s'assurer que les vêtements de travail sont utilisés conformément à leur destination et sont destinés à un usage exclusivement professionnel, dans le respect des conditions d'utilisation, de stockage et d'entretien énoncées dans le manuel d'instructions publié par le fabricant et les instructions d'utilisation établies par l'employeur.

Selon le modèle, les brides peuvent être placées dans différentes positions et leur nombre peut varier. Par conséquent, il est conseillé de suivre les informations fournies par le fabricant dans les instructions d'utilisation du chapitre "Installation et mise en service".

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de la faculté d'exercer ces droits en nous contactant par e-mail via le formulaire de contact. Pour plus d'informations sur notre politique de données personnelles, veuillez consulter notre page de confidentialité.

Utilisez le détergent approprié pour votre machine.

Commencez avec une laveuse vide et ajoutez environ 2 tasses de bicarbonate de soude directement dans la laveuse. Cela frottera doucement l'intérieur et éliminera les odeurs de moisi et de moisi laissées par les dépôts de savon et d'assouplissant. Exécutez un long et long cycle d'eau chaude et laissez-le aller.

Quelques bonnes pratiques pour entretenir une machine fraîchement nettoyée : Laissez la porte légèrement entrouverte lorsqu'elle n'est pas utilisée et n'abusez pas des nettoyants. Si vous l'utilisez trop souvent, il peut coller aux parois de la machine et provoquer des bactéries et des mauvaises odeurs.

Des semaines de sérénité garanties, des résultats parfaits à chaque lavage ! Selon le programme sélectionné, la technologie de dosage automatique du détergent délivre la quantité optimale de détergent pour éliminer les déchets et les résidus de produit. Évitez au maximum de vous poser 36 questions ou de surdoser !

Planifiez vos lavages à l'avance.

Il est important de choisir un programme adapté à vos vêtements. Le tableau ci-dessous décrit les différents programmes de lavage des lave-linge Samsung. Le respect de ces directives vous aidera à sécher vos vêtements plus rapidement et plus facilement.

Il est fortement recommandé de trier au moins vos vêtements par matière (coton, synthétique, délicat, etc.) et par température. Bien qu'un lavage à 30°C puisse être suffisant pour du linge moyennement sale, il n'élimine pas toujours les taches difficiles à enlever. Mais un lavage constant à haute température peut aussi vous réserver des surprises, comme rétrécir vos vêtements. Pour éviter ce désagrément, suivez les recommandations de lavage indiquées sur l'étiquette du vêtement.

Cependant, il ne s'agit pas de bourrer la machine à laver ! Vos vêtements doivent avoir de la place pour circuler. Remplissez donc le seau aux trois quarts environ et assurez-vous que les articles sont séparés plutôt qu'enchevêtrés.

Leave Your Comment